"cool and clean" by Swiss Olympic - Navigation überspringen

« cool and clean » Showteam

Soudés par notre passion, nous nous respectons mutuellement et nous accordons suffisamment de liberté pour évoluer individuellement. Nous apprécions nos différences qui nous motivent et nous incitent à nous développer davantage sur le plan personnel et sportif.

5e engagement du « cool and clean » Showteam

Le « cool and clean » Showteam est composé de 13 jeunes danseurs et danseuses âgés de 13 à 26 ans. La direction artistique de la troupe est assurée par Tanja Mikhail, co-propriétaire de la New Dance Academy à Berne et chorégraphe passionnée. Investie de la mission de promouvoir les valeurs d’un sport sain et loyal, la troupe se produit lors de diverses manifestations sportives dans toute la Suisse.


Plus de photos

En tant qu’organisateur, vous pouvez solliciter une représentation du «cool and clean» Showteam. Le prix d’une telle prestation est de CHF 1500.-. En fonction du type de manifestation et de l’implication, «cool and clean» s’engage à assumer une partie des frais. La condition pour que le «cool and clean» Showteam se produise est que «cool and clean» puisse atteindre ses objectifs lors de la manifestation en question et être présent visuellement. Les demandes pour des représentations du «cool and clean» Showteam doivent être adressées à «cool and clean».

Notice et conditions pour l’organisateur

«cool and clean»-Showteam en action
«cool and clean»-Showteam en action